Oulala, je l'ai mérité cette inscription en Sardaigne. Après avoir pris la température auprès d'Olivier Marceau et de Cédric Lassonde, je n'ai plus qu'une envie : participer à cette épreuve!
"Beau" est le qualificatif qui revient le plus souvent dans la bouche des triathlètes. L'avenir me confirmera cette donnée purement subjective, en effet c'est beau!
Mais j'ai trop tardé à m'inscrire et je n'ai plus de place pour participer à cette course. Dégouté, je suis sur liste d'attente. Et je peux vous dire que quand je suis sur liste d'attente, les organisateurs se rappellent mon nom. Un mail par jour minimum pour savoir s'il y a eu des désistements! Mais Mauro, le très gentil organisateur de la course ne peut accéder à ma requête; Ya plus de place. Basta.
J'en parle à Cédric qui est inscrit en Sardaigne jusqu'au moment où il m'annonce qu'il est blessé et qu'il me laisse sa place si c'est possible. Hein quoi tu peux pas venir?. T'es sur ? tu peux vraiment pas, Achille te fait des misères ?... Bref, Cédric grand prince me file sa place, Mauro accepte en 2.2 et nous voilà embarqué pour cette première étape de rêve.
Arrivé sur place, en annonçant mon nom pour retirer mon dossard, j'ai vu Mauro sourire et venir à ma rencontre, sympa, y a pas d'autres mots.
Le site de la course sera à la hauteur de mes attentes. On a beau avoir baroudé en Polynésie, aux Seychelles, Maurice, Hawaii, Réunion, Philippines, Bali... on ne peut rester insensible à ce lieu : magique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire