lundi 10 juin 2019

A quoi reconnait-on un con ?


Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (M.Audiard).
Je rajouterai, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...

Les cons, ça ose tout....

Du coup, suis-je un con ?
Petit 1 :  j'ose pas mal quand même.
Petit 2 :  d'un autre côté je change pas mal d'avis aussi.

Limite Hegelien cette pensée, non ?
Non, t'es con. Point barre.

Bref, je reprends du service pour vous conter mes petites histoires de sportif amateur (NDLR : il n'est plus triathlète😂). mon blog beauté quoi. Plus de 150 articles pour vous mesdames.

L'année 2019/2020 sera compétitive ou ne sera pas ! Le virus m'a rattrapé. Fuck !

Cape Epic, épreuve sportive ultime (pour moi), m'a encore fait de l’œil. j'ai pas résisté. Last but not least, mon partner number one a dit "oui". Gerald et moi sommes pacsés pour le meilleur et pour le pire. On ne prendra que le meilleur, of course.

Alors, je me ferais un plaisir de vous conter mes aventures africaines chaque soir sous ma petite tente, perclus de crampes, déshydraté, mal aux cheveux (cheveux, quels cheveux ?), mal installé, mal de partout... Mais heureux, oui heureux de partager ces moments de "bonheur" avec vous. Heureux de recevoir vos encouragements, vos "like" et vos commentaires bienveillants.

En attendant cette petite échéance, je vais me replonger dans le célèbre ouvrage Le Sport pour les Nuls d'Alain Chabat.

On va donc limiter le fromage, les sorties tardives, les galas de danse... et la clope😌😌😌. I'm joking as usual. Je vais juste limiter le fromage. faut pas déconner quand même.

En espérant revivre ce pure moment de bonheur (le couz et moi à l'arrivée)

Stay Tuned






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire