vendredi 17 août 2012

Arrivée à Xterra Zittau

4ème étape du tour européen en Allemagne. Après un break de qlq jours à Prague, nous nous installons Stéphane et moi dans un camping à proximité du départ. Nous avons un peu de temps à tuer avant la course, ce qui n'est pas banal ! On n'est pas dans le speed d'un we de course ce qui nous permet de faire une reco en "souplesse".

Je ne marche plus normalement depuis Prachatice. Mon tendon a doublé de volume, j'ai mal en marchant. Vais-je pouvoir courir ? Je veux absolument marquer des points pour tenter de gagner le tour européen. J'ai battu le leader à chaque fois mais il a marqué des points sur chaque course, pas moi.

Bref, nous sommes à qlq jours du départ, tranquillou mais le climat n'est pas vraiment de la partie. Pour le soleil on repassera. On a un peu froid dans notre camping et les nuits sont glagla. Pulls obligatoires sous le duvet.

On fera la connaissance de Colin (et de son papa) que je retrouverai à Hawai. Je ferais aussi la connaissance d'un couple d'allemands : Bernd et Anja lors de notre reco vtt. Bernd me contactera plus tard et nous passerons notre séjour à Maui ensemble. Une belle complicité est né là-bas fortuitement. La beauté des voyages...

Concernant le parcours vtt, je le trouve au top; ni trop dur ni trop roulant. On a une succession de bosses et de descentes vraiment sympas. Pas de boue ou presque, du sous-bois très agréable, une descente technique dans la pierre où je me régale avec mon TS. RAS je suis bien et Stéph aussi.

La reco du parcours course à pied , je la ferais en vtt. Pas possible de courir la veille de l'épreuve. Je prie qu'une fois chaud mon tendon me laisse tranquille.Les 10 petits km s'effectuerons autour du lac avec qlq petites bosses casse patte mais globalement sans difficulté majeure.

Notre camping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire