dimanche 30 septembre 2012

Cross triathlon - Lavandou

Une petite épreuve bien sympa à qlq km de la maison, ça ne se refuse pas. Les distances sont très courtes mais on va quand même se faire plaisir. 400m de natation, 10 km de vtt et 3 km de course à pied sont au programme. Le tendon d'Achille est bof bof mais je me fais un plaisir d'être sur cette course organisée par mon pote Eric Plantin. 

Le gang de Saint Raphaël a décidé de se chauffer un peu sur du cross tri local. Olivier Marceau, Asa Shaw et François Carloni risquent de truster le podium. Qlq membres de mon club sont aussi là, ça fait plaisir.

Départ sur la belle plage de Cavalière pour 2 tours de 200m. Je ne nage pas très bien et sors dans les 20. On enchaîne en traversant la route principale avant de récupérer les vtt. Le parcours est simple : un faux plat montant, une bosse, une descente et bis repetita. Je me crame comme il faut pour essayer de remonter qlq places. J'ai les jambes qui chauffent. C'est vraiment court et intense. Je pose le vélo rapidos, suivi par un jeune de mon club avant d'entamer un petit trail en bord de mer et dans la colline. Comme d'hab, je cours mal et perds une ou des places et finis 7e et 1er des vieux! Asa gagne, il est en forme et ça se confirmera par la suite.

Hawaï a lieu dans un mois et je ne suis pas super rassuré sur mon état de santé. Achille est toujours en piteux état. Glurps.

Un podium XXL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire