dimanche 26 janvier 2014

Gentleman Hyères - Janvier 2014

Au programme 11,7 km de plat à effectuer à bloc par deux. 5,35 km Aller, rond point, 5,35 km retour. Entre gentleman quoi! Bon, c'est vraiment le truc idéal pour moi : plat comme une limande, court comme un coït..avec du vent de face pendant 5 bornes et 5 bornes vent dans le cucul... Sylvain, copain de club m'a proposé ce challenge. Why not ? Jamais essayé, ben pourquoi pas...
Entre vrai gentleman

Sauf que Bibi, il a souffert dans la semaine (de récup...). Curage, nettoyage, torchage de La Londe pendant qlq jours suite aux inondations...  Ça c'était le paragraphe "excuses"...

Bon, je me suis quand même mis la misère au cours de cette semaine avec 2 séances de VMA à bloc sur HT et au vélodrome... Mais signe avant coureur, j'ai explosé sur la piste, ventilé au quatre coins du vélodrome le gars. Éparpillé façon puzzle. J'avais envie d'une bonne mise en bière ; blond, brun ou roux,  m'en foutais de la couleur du bois. Ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille pour dimanche.

Une bonne bière pour se reposer ad vitam

Jour J, pas vraiment envie mais excepté le vent, tout était ok : soleil gros comme ça et température ultra agréable. 

Départ vers 10h10 avec un premier relais effectué par Sylvain, 2e relais pour bibi qui au bout de 2' était déjà dans le rouge de chez rouge. "Je vais pas pouvoir tenir longtemps" me dis-je. Et je n'ai pas tenu longtemps! A peine commencé, Sylvain roulait déjà tout seul... le pauvre.

Une "vraie" Gentleman

Dommage Eliane mais bon, mauvais timing, mauvaise douleur, mauvais tout. A refaire en aidant vraiment le copain à faire un bon temps.

"On" finit 34e ou plutôt Sylvain finit 34e sur 85 équipes. A deux, on fait top 20...

Comme dirait le Phénix du Poitou : la route est droite mais la pente est forte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire