dimanche 20 septembre 2015

Epic team organise

- C'est parti pour une nouvelle saison !
- Mais dis donc là, on n'a pas fini 2015 et déjà tu t'emballes pour 2016 !
- Ouais man, on s'emballe pour 2016 parce qu'en 2016 ça va fumer et sentir le caoutchouc brulés sous les  pneus.
J'aime bien ces petits dialogues personnels... Je communique avec mon moi. 

2015 est fini, l'été m'a été fatal (bazooka!). Début août, la TransMaurienne Vanoise a été un pur moment de sport avec le cousin. Mais à la fin de l'épreuve, même si on en redemandait, il fallait mettre sur pause et décompresser. Sauf que la décompression a été de courte durée puisque j'avais une dernière épreuve (importante) fin août. Et pour maintenir l'état de forme acquis en début de mois, il a  fallu cravacher pour ne rien perdre. 

Heureusement, j'ai bien fini mais entamé mon capital beauté ou fraicheur (au choix), c'est le magazine Biba qui me l'a dit ! Résultat : plus de jus dans la batterie et 15 jours d'arrêt minimum.

Dommage au vue des épreuves de ce mois de septembre et d'octobre en triathlon comme en vtt. Mais on ne peut pas tout faire...

Le cousin et moi-même n'avons pas perdu de temps pour autant. Nous avons crée notre association "EPIC TEAM" afin de récolter des fonds pour notre délire sportif en Afrique du Sud auprès des entreprises et autres "institutionnels" mais aussi organiser des manifestations sportives conviviales, trouver du bon matos... Pas vraiment les choses les plus aisée à faire mais "on n'a rien sans rien"! 

Au delà de cet aspect "mercantile", le but du jeu est quand même de rigoler un peu en partageant notre passion et toutes les facettes de notre préparation "professionnelle"... ou plutôt de faire une petite teuf en discutant autour d'un Pastis par temps bleu d'un Picon-bière...

Le premier à se lancer dans l'organisation d'une randonnée VTT-repas au top et tombola géante fut le cousin Arthur. Réussite totale tant dans l'organisation que de la satisfaction des présents. 90 personnes (au moins) ont répondu à l'appel de la Bike Ride du 55. Carton plein au point que l'animal va devoir re-proposer sa rando l'année prochaine !


The flyer



The riders


Même la presse locale s'est emparée du phénomène

 Mais il n'est pas dit que le Sud ne fasse pas aussi bien que le Nord. C'est  pourquoi nous allons organisé une belle journée de délires sportifs, festifs et gastronomiques à La Londe Les Maures, Var ! La Mairie me prête la base nautique de l'Argentière. Merci M. le Maire et merci à mon chef pour son appui.

Plage de l'Argentière, on va pas être bien là ?

Vue de haut c'est pas mal non plus

On ajoute là dessus, une petite balade pédestre front de mer-colline pour certains et une petite rando VTT pour d'autres et on est au top. Ravito commun dans le domaine de La Sanglière qui nous ouvre ses portes pour l'occasion. Merci M. de Victor

Un vrai ravitaillement à base de rillettes -pâtés -vins... dans le domaine...
....de la Sanglière
La matinée sera conclue par un petit apéro avant de reprendre des forces autour d'un bon repas pour les activités de l'après-midi : sieste-pétanque et pour les feignants : ultimate (vous verrez !), stand-up paddle, slackline (vous verrez !), catamaran... 

Mais tout cela ne saurait être parfait sans un peu de musique. Et là, la totale avec le groupe de musique en live : LA FUNKY FAMILY. Préparez vos boots de dance, oh yeah, ça va funké (si, si "funké"!)

N'oublions pas la maxi tombola avec des lots bien sympas dont je vous reparlerais ultérieurement (billets d'avion au Seychelles, voiture, we à la montagne et j'en passe).

Dudu's flyer

Ready to go ? Hope so. Réservez votre journée du dimanche 25 octobre 2015.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire