samedi 6 juillet 2013

Préparatifs Xterra France



J’ai prévu de ne pas aller dans les Vosges. Moralement je broie du noir depuis qlq temps et en plus je suis ruiné physiquement. Pas l’idéal pour le xterra le plus dur d’Europe et peut-être du Monde.



Mercredi précédent la course, sms de Stéphane « je veux pas aller tout seul dans les Vosges, j’y vais pas… mais bon…et toi tu fais quoi ?»



Oulala mais moi j’y vais pas, je suis blessé ! Mais non en fait j’ai envie d’y aller, de changer d’air, suffocant dans le Sud en ce moment… Banco on y va Steph. Un petit point météo confirme mes envies, il fera beau dans les Vosges ce WE. Confirmation de Stéph et en avant.



Hop, on se prépare rapidos le jeudi après-midi après le boulot, démontage vélo, préparation du matos triathlon. Check-list obligatoire sous peine d’oublier le méga truc important comme, au hasard les chaussures vélo (déjà fait dans une autre vie).



Petit voyage tranquille le vendredi en 7h quand même et arrêt à Cernay au pied du grand ballon. Chouette le truc.



Samedi midi, reco avec Steph du parcours vtt et le gang de Pertuis. Oups sans Nath et le gang de Pertuis, déjà parti, l’heure c’est l’heure chez les triathlètes… Retour à la kasbah avant la big épreuve du dimanche.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire