vendredi 6 mars 2020

Andalucia Bike Race Stage 3


3e jour de course.
On change de lieu. Direction Andajur pour la journée.

En regardant le relief, je pensais faire plus ou moins 20km de plat. Quel erreur Boris, on s’est tapé 20 bornes de up and down. De grands chemins parsemés de bosses plus ou moins raides. Je prends cher. C’est ultra ultra fatiguant pour moi. Ces bosses se passent en force et ce n’est pas vraiment le point fort de jéjé l’arbalète. En plus du départ où l'on roule à donf, caliente...

Je ne sais plus où j’habite au bout de ces 20 bornes.

J’avoue que je ne comprends pas comment la plupart des coureurs autour de moi fonctionnent. On se tape des 10e et 10e de bosses d’une raideur incroyable pour certaines, on pousse le vélo à pied aussi... et tu vois toujours des mecs qui remettent une couche en haut de la bosse, qui vont courir dans les murs... I don’t understand. Les mecs se mettent dans le rouge voire le violet une fois deux fois et puis merde tu finis par le payer non ?.

Chacun sa manière de courir mais j'avoue que je n'ai pas les qualités pour faire ça et je suis persuadé que cette débauche d'énergie se paie à un moment ou à un autre. On comptera les moutons à la fin de la semaine..

Au final, l'étape la plus dure à négocier pour moi

Je suis 226e au général et 20e de ma caté. Journée bof.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire