lundi 9 mars 2020

Andalucia Bike Race Stage 5






On change encore d’endroit pour démarrer de Cordoba. Lieu final de la course (demain). Queen stage comme on dit dans les milieux autorisés. Étape la plus longue mais à priori pas la plus dure. Ça sera le cas. 84km et 2000 de dénivelé. Sur le papier, ça parait long quand même...

Le départ se fait sur une grande artère du centre ville. mamamia j'aime pas ça. On part encore à bloc. On finit par s'habituer à la douleur du départ, c’est dans la tête en fait mdr.

Ma meilleure étape de la semaine. Push push push telle fut ma devise. Parcours super agréable sans truc impossible à grimper. Ça change. J’ai vraiment l’impression d’avoir poussé toute la journée pour récupérer un groupe ou tenter de suivre un guerrier.  Belles descentes as usual. Je me suis mis une bonne dose aujourd’hui. Sensations au top, va comprendre Charles. Une seule (ou deux ?) petite gamelle pour enlever les croutes et se faire un bel hématome...

Je suis content de mes petites cuisses. Pourvu que ça dure. Avec les jours de courses qui s'enchainent, le cœur a généralement du mal à prendre des tours et la fatigue musculaire engendre une perte de puissance. Au niveau de mes repères "physiologiques" cependant, tous les paramètres sont bien orientés... Le cœur monte encore et la puissance se maintient. Je limite donc la casse. Bueno

188e de l’étape (mon meilleur résultat de la semaine), 203e au général et 18e AG. Je continue ma petite progression.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire