samedi 7 mars 2020

Andalucia Bike Race Stage 4



On change encore d’endroit. Départ de Priego de Cordoba à une 100e de km du départ précédent. 58 km et plus de 2000 de déniv. Easyyyyy.

Question organisation, l'Andalucia Bike Race nécessite une certaine préparation. Trouver les infos, le trajet, le départ, l'arrivée, où déposer ses affaires, le parking, les chiottes (très important les chiottes !). Pour un mec super organisé comme moi c'est facile...

Top départ, hue cheval. Je ne sais pas pourquoi mais d’entrée je préfère cette étape. Ça monte de suite et les gars ont l’air plus calme que d’habitude. 4e jour de course et les organismes commencent à marquer le pas. Ouf (pour moi).

Je vais passer ma journée à bien pousser sur les pédales. J’ai la banane et je passe mon temps à doubler, à m’accrocher à des gars devant (les filles sont rares)... ça fait plaisir.

Mais les plaisirs en ce bas monde ont toujours une fin. Je me prends une boite mais une boite XXL. Tout seul sur un single sans piège particulier, je pousse fort pour rattraper un mec devant mais ma roue avant se dérobe et je m'étale. Epaule, tête , jambes, cuisses, tout y passe. Rayé le gars. Choc suffisamment violent pour que mon visage touche le sol et que mon casque soit enfoncé... Je m'en sors bien. 3 gars s'arrête pour m'aider à repartir. Bueno les gars j'ai rien... mais je saigne de partout lol.

C'est la 2e grosse gamelle de la semaine. Je suis chanceux sur ces épisodes. Pourvu que ça dure.

Je gagne des places. 219 au général et 19 AG.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire